Tu me manque...
- Lively
- 9 janv. 2019
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 10 janv. 2019
Ça fait plus de 48 heures que j’suis loin de toi mais mon coeur est toujours aussi proche du tiens. Depuis ces 48 heures j’ai une sorte de manque en dedans de moi. Comme si j’avais un gros trou noir & tout ça, c’est grâce à toi. C’est dûre de v ivre sans toi… C’est dûre et surtout lorsqu’on est côte à côté 24 heures sur 24. J’sais pas exactement c’est causer par qu’elle raison mais une chose est sûre est certaine ; c’est que tu me manque terriblement. Ce que je voudrais à cet instant précis et de te serrer contre moi, sentir ton odeur, sentir ta chaleur contre la mienne et qu’on s’enlace toute la nuit comme en avait l’habitude de faire.
J’ai un manque juste 48 heures sans toi alors imagine si ce jour malheureux nous arrive et qu’on ce sépare. Imagine comment je vais me sentir. J’vais plus rien sentir dû tout…Je verrais plus la vie comme je la vois maintenant, je trouverais aucune raison de sourire ou d’être positive. Car la raison de mon sourire si ensoleilé, la raison pour laquel je me lève chaque matin est causé par toi. Je n’aurais tout simplment aucune raison de rester sur Terre…parce que ma vie est auprès de toi. Sans toi, j’suis tout simplement rien d’extraordinaire. J’suis seulement une jeune femme. Avant le mot amour n’étais qu’un simple mots petit et complexe à la fois. Cependant, lorsque tu es arriver dans ma vie. Ce mots signifiais plus à mes yeux. Il signifiais de l’espoir, de la simplicité, du bonheur et encore plus encore. Parce que depuis ton arriver tout à un sens. Pourquoi j’crois ça? Comment j’aurais pu te rencontrer sans mon passer avec mes ex qui mon brûler le coeur? Parce que oui, j’crois qe notre vie est écrite. J’crois que la vie nous a fait des coup chien mais que maintenant elle nous donne un cadeau et ce cadeau c’est nous deux.
J’vois simplement pas ma vie sans toi. Tout les plans que nous nous sommes fait, les blagues, les chicanes, les conflits, les conneries, les taquineries que nous nous sommes fait, tout ces mois ensemble me fais réalisée que j’suis tomber follement amoureuse de toi. J’ai réalisée que j’ai trouver l’amour de ma vie. J’sais que parfois je ne te le fais pas paraître, mais j’tiens vraiment à te dire que je t’aime et je ne pourrais pas vivre sans toi à mes côtés. Je ne le fais pas paraître, car dans le passer j’ai vécu de nombreuse blessures et prend en comble. J’sais que c’est dûre, mais c’est le prix à payer pour être avec moi… Ça ne veux pas dire que je ne taime pas. C’est que j’ai peur de montrer mes sentiments pour que tu puisse en utilisé plus tard…Je sais que t’es loin d’être comme ça, mais ce n’est qu’une peur.
Je l’avoue j’suis jalouse des autres filles. Mais j’suis jalouse parce que j’ai encore peur. Je te l’accorde j’ai plusieurs peurs et je suis extrêmement désolé que tu vives ça…C’est pas que je ne te fais pas confiance. C’est ton passer me fais peur. J’suis contente que tu me l’ai dis, mais comprend que j’ai peur…Pis tsey, j’suis une jeune femme aussi, donc je sais ce que les filles peuvent bien penser lorsqu’elle voit un beau gars. J’peux pas te le cacher que ça me fais peur. J’te dévoile tout ça, parce que j’suis craintive… pis j’ai terriblement peur de te perdre…J’peux pas te perdre mon amour. J’ai essayer de me l’imaginée mais j’ai eu trop mal. J’ai commencer à pleurer et à m’éfondrer. Juste y penser ça me rend malade, alors j’veux même pas imaginer comment ça va être dûre si ce jour arrive.Tu es le seul qui me fais cet effet papillon, qui me fait rougir lorsque tu me souri, tu es le seul à qui fais offert mon coeur et tu est le seul à qui j’vais l’offrir.
Comments