Lettre à ma future fille
- Lively
- 9 janv. 2019
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 10 janv. 2019
À ma chère fille,
Si tu lis cette lettre c’est qu’un imbécile à mis ton cœur en morceaux. Il l’a tellement briser qu’il l’a piétiné. Je sais mon cœur, je sais…tu l’aimais, tu l’aimais plus que n’importe qui sur cette Terre. Tu l’aime tellement que tu serais prête à tout pour lui, sauf une chose…le laisser partir. Puis, comme un « coward » , il t’a probablement dis; qu’il avait besoin de temps pour lui ou bien il t’a dit qu’il est trop bien pour toi ( sur ce point, il n’a pas tord! Il n’a pas tord, parce que tu es trop bien pour n’importe qui au monde.). Je sais que ça fait terriblement mal mon ange, je le sais…je sais que la douleur que tu récent en ce moment est insupportable. Tu as sûrement l’impression d’avoir été poignarder en plein dans le cœur ou bien t’a tellement mal que tu serait prête à t’ouvrir la cage thoracique. Je le sais mon cœur, ça fait terriblement mal, mais saches que si maman essayes de te protéger ainsi, c’est parce qu’elle aussi a eu le cœur briser. Tu vas probablement penser que je te ment, mais au contraire, mon cœur a été briser, puis plus qu’une fois même.
Relève ta tête ma princesse, parce que ta jolie couronne va tomber. Je veux que tu relève ta tête, car je ne veux pas que tu fasses les mêmes erreurs que moi. Je ne veux pas que tu te fasses dû mal physiquement. Ne te fais pas du mal pour un « coward, » un « coward » qui a fuie, qui a eu peur, qui t’a laissée tomber la plus belle princesse du monde, un « coward » qui t’a laisser tomber lorsque tu avait le plus de besoin de lui, celui pour qui t’aurais décrocher la Lune. L’homme avec qui t’avais faits des promesses d’avenir. Mon cœur, ma raison de vivre, mon ange… je refuse que tu fasses les mêmes erreurs que moi lorsque j’avais ton âge. Mon bébé fille, relève ta tête. Je sais que tu as le morale à zéro, je sais que tu as de la misère à dormir puis à te lever le matin, tu vas avoir de la misère à t’accepter, car après cette séparation tu va te complexer au plus haut point, malgré que tu sois belle comme un cœur. Je sais bien que tu n’a aucune envie de le laisser partir, je sais qu’en ce moment tu crois que tu es faible, ce qui est complètement le contraire, car même en 2017, à mon époque, ce ne sont pas tous les filles qui sont capable de passer par-dessus cette épreuves et saches que, ma princesse, que moi, ta mère sera là à chaque épreuves de ta vie. Que tu sois en train de rire ou de pleurer je serai là, quoi qu’il arrive!
Puis, si tu es en break avec lui en fin de compte ou seulement que tu l’aime comme une criss de folle, je n’ai qu’une choses à te dire; BATS-TOI! Si tu l’aime vraiment bats-toi mon cœur. Si tu es absolument sûre que c’est l’homme de ta vie, que c’est l’homme avec qui tu veux bâtir une famille, l’homme avec qui tu as envi de téléphoner lorsqu’il t’arrive une bonne nouvelles, l’homme pour qui tu serais prête à prendre une balle dans la tête pour le sauver, je n’ai qu’une choses à te dire et c’est de te battre. Si tu es réellement prête à tout pour lui. De lui prouver ton amour inconditionnel, si tu es réellement prête à te battre, je serai derrière-toi, quoi qu’il puisse ce passer. Même si cela va me faire un mal de chien de te voir souffrir, je vais t’épauler dans cette épreuve à 1000%. Et, saches que tu ne sera pas seule dans cette épreuve. Dis-toi que you’re mommy will always be there. Because she loves you more than anything on Earth!
Comments