J'ai carrément la chienne...
- Lively
- 10 janv. 2019
- 3 min de lecture
Je sais, je ne suis pas la meilleure des petites amies. C’est vrai, je te l’accorde. Je sais que tu aurais pu trouver mieux qu’une sale fille comme moi. Mais tu sais, je fais de mon mieux. Même si parfois tu peux croire que je ne m’intéresse plus, que je fais comme si tout cela me passais par dessus la Terre. Mais au contraire, je suis complètement amoureuse de toi! J’ai la chienne, j’ai carrément la chienne que je te laisse rentrer complètement dans ma vie et que tu l’a détruise. J’ai peur de te faire trop confiance au point que tu puisse ensuite me détruire comme tout mes ex l’on fait…J’en est plus qu’assez que de vivre dans l’anxiété, dans le drama et dans la peur.
Je te jure, j'essaye le plus possible. Mais parfois mon angoisse reprend sur le dessus et je me met sur mes gardes. Je me méfie...c'est comme si je me sentais dans une sorte de prison ou dans un genre de coffre. Puis ce coffre aurait des centaines de chaînes reliée à des cadenas. Je me met mes propres barrières pour ne plus souffrir. Je suis tannée de vivre ainsi. Mais saches que même si je fais cela c'est que j'ai carrément la chienne. As tu déjà ressenti sur ta poitrine une forte pression et que tu avais de la misère à respirer? Que respirer te faisais tellement mal qu'à un moment donner tu as voulu abandonner? Et bien ma vie est relié à ça...et ça depuis l'âge de neuf ans. Mais ma plus grosse peur, ma plus grosse crainte est de te perdre. T'sais, je ne pourrais pas survivre à ton départ. Je t'aime tellement...Oui, c'est vrai qu'on ne se voit pas tout les jours, que je ne suis pas la plus présente, que je ne suis pas toujours joyeuse, que lorsque je te vois, je ne cours pas pour te sauter dans les bras. Je ne suis pas ce genre de fille. Mais par compte, j'aimerais que tu saches que je fais mon possible....
Ton arrivé n’étais pas prévue au calendrier…t’était supposer arriver après … Après que tout cela sois derrière moi, que je sois en quelques sorte « guérie ». Parce que, je sais que tu es le bon, je le sais. Juste que tu es arriver au mauvais moment…je commençais à me débarrasser de tout cette peur, toute cette angoisse ; et puis là je me suis accrocher à toi et je n’est pas pu me décrocher de ton emprise. Je suis tomber amoureuse de toi aussi vite qu’une étoile filante. Lorsque je t’ai vue pour la première fois, ton sourire me rendait complètement folle. Quelques instants plus tard, mes yeux sont devenu aussi brillant que les étoiles dans le ciel. Mais une énorme boule n’envahissais l’estomac. En faite deux, les petits papillons qui se bouscule et cette fameuse crise d’angoisse. Les crises sont malheuresement réapparue… Car tu est l’homme que j’ai toujours rêver. Malgré les petits défauts que tu as, tu es parfait pour moi! Enfin bref, tu étais celui que j’avais toujours rêver. C’est relation « goal » que toutes les filles rêvaient d’avoir un jour, le gars qui va venir te porter des fleurs lorsque tu ne te l’attends le moins et bien je l’ai. Tu es le bon gars mon amour. Je le sais et je t’aime à la folie. Mais j’ai carrément la chienne que tu parte, de te perdre pour toujours, que nos projet se termine en parole non promise, que je sois encore déchirer, que tout cela n’était qu’un simple rêve. Mais mon cœur, je fais de mon mieux tu sais…et jespère que tu est conscients de cela, car sinon je ne sais pas quoi faire pour te satisfaite… Je t’adore mon amour, plus que tout au monde. Mais tu sais quoi? Ma plus grande peur est que tout cela sois qu’un simple rêve, que l’amour que nous avons disparaisse à jamais et que j’aurais plus la chance de te prendre dans mes bras et te t’embrasser comme nous le faision souvent….
Comentarios