Mon amour...
- Lively
- 15 janv. 2020
- 2 min de lecture
Mon amour, si tu savais comment je t’aime. Ça sort de mes entrailles. Je voudrais passer le reste de ma vie dans tes bras. Que tu me colle fort jusqu’à en manquer mon souffle. Juste le fait de t’avoir à mes côtés me comble de bonheur. Juste le fait de t’avoir dans mes bras à te coller fait mon bonheur. Si tu savais le nombre de chose que je serais prête à faire pour toi...
Si tu savais. Mais je dois t’avouer que récemment, pour une raison qui m’est inconnu, j’ai terriblement peur. Peur que tu partes au loin. Que je doivent vivre sans toi... j’ai peur que ton amour pour moi ce soit dissipé, que tu ne me vois plus comme ta compagne de vie, ta blonde ta femme, mais plutôt comme une sœur. J’ai peur que tu trouve mieux. Une fille qui sera te satisfaire à 100%.
J’essaye de trouver les juste mots pour te dire exactement ce que je ressens pour toi, mais cela m’est impossible. Je tombe amoureuse de toi un peu plus chaque jour, chaque minutes, chaque seconde de ma vie. Tu es la chose qui m’est le plus cher présentement. Si tu savais comment je suis complètement, éperdument amoureuse de toi. J’ai tellement envie de bâtir quelques choses de solide. J’ai fini de faire semblant. J’suis tannée de personne temporaire dans ma vie. En fait, ce qui me fait peur, c’est l’amour que j’ai pour toi. C’est le genre d’amour qui détruit une personne. Je t’aime de tout mon être, de tout mon âme. Puis maudit que ça me fait peur, parce que j’ai peur que tout ce que je ressens pour toi ne sois pas réciproque. J’ai envie de grandir avec toi. J’ai envie plus que tout au monde d’avoir une famille avec toi. J’veux qu’on soit des complices. Des partenaires de vie autant que meilleur ami.
Honnêtement, j‘ai carrément la chienne que tu partes. De te perdre pour toujours, que nos projet se termine en parole non promise, que je sois encore déchirer, que tout cela n’était qu’un simple rêve. Tout ça me terrifie. Savoir de ne plus t’avoir dans ma vie me briserais.
Je t’aime d’un amour inconditionnel!
P.A.R.
コメント